Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Bon Iver donne un concert à Washington aujourd’hui

Bon Iver donne un concert à Washington aujourd’hui

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 889
Nombre de mots: 372

RelaxnewsRelaxnews
Bon Iver donne aujourd’hui, soit le 2 août, un concert à Washington. Le show sera d’autant plus exceptionnel qu’il sera retransmis en direct par la National Public Radio (NPR). Les fans du groupe pourront donc écouter Justin Vernon et ses acolytes sur les ondes de cette chaîne à partir de 21 h 30. Ceci est un rendez-vous à ne pas manquer pour les admirateurs de la formation.

Justin Vernon, Mike Noyce et Sean Carey donneront ce soir un concert au 9:30 Club de Washington DC, à New York. Le trio, qui est connu sous le nom de Bon Iver, fera son show à 21 h 30. Pour ceux qui ne se souviennent pas de ce groupe, sachez que c’est ce dernier et St. Vincent qui ont réalisé la bande originale de « Twilight, chapitre 2 : Tentation ».

Les personnes qui seront présentes au 9:30 Club ce soir pourront assister à la prestation de Bon Iver. La liste de chansons que les membres de ce trio interpréteront n’a pas été divulguée. Il y a toutefois fort à parier qu’ils reprendront quelques-uns des morceaux figurant sur leur dernier album en date. Le disque en question est sorti le 21 juin 2011.

Nous vous avons annoncé précédemment que Bon Iver fera son show ce soir à Washington. Ceux qui ne pourront pas y être n’ont aucun souci à se faire. La NPR, qui est l’une des principales stations de radio aux États-Unis, diffusera cette prestation en direct. Tous ceux désirant en savoir plus sur ce sujet peuvent consulter le site officiel de la station.

Bon Iver s’est formé en 2007. Le meneur de la formation n’est autre que Justin Vernon. C’est lui qui, au cours d’une retraite de trois mois dans le Wisconsin, compose la musique du premier disque du trio. Il va même jusqu'à produire la compilation en question sans l’aide de personne. Sa persévérance porte rapidement ses fruits. Bon Iver est remarqué par un label indépendant. Quatre ans plus tard, soit en 2011, l’équipe sort un deuxième opus.

Fautes de frappe : bn, ivre, bno, ivr

(Avec Relaxnews)


A propos de l'auteur

Pierre Krestiah :


Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.