Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Britney Spears revient avec un 6e album en 2009

Britney Spears revient avec un 6e album en 2009

Ecrit par: vestia
Nombre de lectures: 1427
Nombre de mots: 296

britney spears

britney spears

La fameuse star, Britney Spears, avec son tube « Gimme More », pris par la foule de paparazzi, qui l’entour, a donné quelques détails concernant la sortie de son prochain album. Britney Spears prévoit de reprendre son titre de reine de la pop. Le 6e opus de Britney Spears sera le successeur de « Blackout » sorti en 2007.

Britney Spears laisse entendre quelques informations sur son nouvel album. Britney Spears, la star qui fait face à la foule de paparazzi, annonce la prochaine sortie de son nouvel opus pour début 2009. Britney Spears serait actuellement à plancher en studio sur ce 6e volet, qui succédera à « Blackout » sorti en 2007. Britney Spears lancera elle un nouveau single après son dernier tube « Gimme More ».
« J’écris tous les jours, assise près du piano », déclare Britney Spears. « Je pense que ce disque a un son plus urbain… et c’est le meilleur travail que j’ai achevé jusqu’ici ! ». Britney Spears affirme aussi que son nouvel opus sera le meilleur album qu’elle n’a jamais enregistré. Britney Spears affirme qu’elle sortira un opus un peu plus rythmé et plus adéquat. Ce qui est certain c’est que Britney Spears veut redevenir la reine de la pop.
Britney Spears qui, par ailleurs, tente de négocier son retour au MTV Music Award qui est prévu pour le sept septembre a Los Angeles. Étant donnée sa mauvaise prestation de l’année passée Britney Spears voudrait montrer qu’elle est capable de faire bien mieux que ça.

A propos de l'auteur

Signature article : Sharon Walter


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.