Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Bumcello, un nouvel album explosif

Bumcello, un nouvel album explosif

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1103
Nombre de mots: 323

Lynchee Queen

Lynchee Queen

Le nouvel album des Bumcello, « Lynchee Queen » est sorti dans les bacs la semaine dernière. Il fait ainsi suite à « Animal Sophistiqué » paru en 2005. Comme d’habitude, Bumcello met le feu avec cet album aux sonorités rock, pop, électro, hip-hop et funk..si vous n’en êtes pas convaincu retrouvez-les 5 juillet prochain au Festival Solidays, ou alors le 11 septembre à La Grande Halle Charlie Parker de La Villette.

Trois ans après « Animal Sophistiqué » Bumcello, le duo composé de Cyril Atef et Vincent Segal nous offre un autre album, fruit de leur univers rock, jazz, électro, world, funk et hip-hop.
Ce sixième album des Bumcello est un vrai bonheur pour les oreilles non seulement à cause du talent du duo français, mais aussi parce qu’il a bénéficié de la collaboration de grands noms de la musique notamment Tommy Jordan, Chocolate Genius, Mama Ohandja, Blackalicious & Friends ou encore Magic Malik..
A travers les douze titres mi instrumentaux mi-chantés de cet album, Bumcello nous transporte dans un autre univers fait de belles mélodies apaisantes ou entraînantes. Parmi les coups de cœur de cette nouvelle oeuvre des Bumcello, je ne peux m’empêcher de citer le tendre et magnifique « Lychee Queen », titre introducteur de l’album, l'instrumental "Salvador" ou encore No Enemies, titre où l’on retrouve la voix du rappeur Chocolate Genius… Il n’y a pas à dire, Bumcello nous offre là un album magnifique. Donc si vous ne le l’avez pas pressez-vous de l’acheter. Sinon, si vous voulez découvrir les morceaux de l’album en live allez écouter Bumcello en concert, vous avez le choix entre le Festival Solidays et La Grande Halle Charlie Parker de La Villette.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.