Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Chanson inédite du groupe BabyShambles.

Chanson inédite du groupe BabyShambles.

Ecrit par: Géral
Nombre de lectures: 867
Nombre de mots: 301

L'album

L'album "Another Nation" des BabyShambles

« Arcady », tel est la chanson inédite du groupe BabyShambles qui peut être écouté sur le site du batteur Pete Doherty. La chanson est issue de l’opus « Down In Albion » produit par le producteur Mick Jones ainsi que le guitariste Patrick Walden. Il est également à noter que le groupe BabyShambles va bientôt sortir un nouveau disque.

Alors que nous savons tous que le groupe BabyShambles s’apprête bientôt à sortir un nouveau disque, le batteur nous propose une chanson inédite sur son site. Personnellement, je dois dire que le groupe BabyShambles ne cessera de nous surprendre. Non seulement cette chanson du groupe BabyShambles est innovante, elle est aussi percutante.
Cette nouvelle chanson du groupe BabyShambles s’intitule « Arcady » et il assure vraiment. Cette chanson apparait sur plusieurs démos acoustiques de Pete Doherty, mais cette version avec le groupe BabyShambles n’était jamais sortie. Je pense que c’est ce genre de surprise qui fait que le groupe BabyShambles se démarque des autres. C’est sur l’opus « Down In Albion » que la chanson avait fait son apparition.
Par ailleurs, la chanson du groupe BabyShambles avait été enregistrée et produit par le producteur Mick Jones des Clash ainsi que le guitariste Patrick Walden. Pour avoir la chance d’écouter la chanson du groupe BabyShambles il suffit d’aller sur le MySpace de Roses Kings Castles et de cliquer sur le titre « sshhh ». Je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire. Je pense que vous allez vraiment adorer cette version.

A propos de l'auteur

Signature article : Julien Kaze


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.