Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » David Tavaré fait un ravage.

David Tavaré fait un ravage.

Ecrit par: aldo
Nombre de lectures: 1401
Nombre de mots: 323

David Tavaré

David Tavaré

David Tavré fait actuellement un véritable carton avec son tube « Summer Night » en featuring avec 2 Eivissa. Il est d’ailleurs classé numéro un des ventes en Espagne. Du genre Dance, je dois avouer que le son de cet artiste assure grave. Personnellement, je pense que ce son ne devrait pas tarder à faire un carton également en France.

Voici une nouvelle qui devrait carrément réjouir les fans de musique du genre Dance, car notre cher David Tavaré est de retour parmi nous en faisant un featuring avec la toute belle 2 Eivissa. Le tout nouveau single de David Tavaré s’intitule « Summer Night » et est actuellement classé numéro un des ventes en Espagne. Et personnellement, je pense que ce nouveau titre de David Tavaré ne saurait tarder pour grimper au top sur le chart européen.
Dès qu’il est arrivé en France, le titre de David Tavaré s’est placé à la troisième place des ventes de single. Personnellement, je dois admettre que le son de David Tavaré est vraiment bien, il donne un certain groove tout en restant cool. Pour ma part, je crois que le nouveau tube de David Tavaré serait vraiment bien dans une party. Côté téléchargement il est actuellement classé numéro 6 mais pas pour très longtemps je pense.
La musique de David Tavré est aussi première du classement général TV. Si vous n’êtes pas encore entré dans l’univers musical de David Tavaré alors je pense qu’il est temps de vous y mettre. Il va sans dire que plusieurs pays vont littéralement tomber sous le charme de la mélodie de notre cher David Tavaré. Alors, je vous laisse le plaisir d’entrer dans ce monde merveilleux.

A propos de l'auteur

Signature article : Lucy Windy


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.