Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Diam's un quatrième album pour 2009

Diam's un quatrième album pour 2009

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 820
Nombre de mots: 316

Après le succès phénoménal de son album Dans ma bulle sorti en 2006, la chanteuse rap Diam’s se prépare à revenir au-devant de la scène musicale avec un nouvel album prévu pour 2009. C’est du moins ce qu’a annoncé l’artiste sur son site officiel. Voilà qui confirme que Diam’s n’a aucune intention de mettre fin à sa carrière et qui met ainsi fin aux rumeurs qui circulaient depuis sa prestation aux Victoires de la Musique.

Son dernier album Dans ma bulle sorti en 2009 fut un véritable carton. Cet album permet même à Diam’s de détenir le record de vente de disque avec pas moins de 2,66 millions d’euros de recettes. Faut dire que l’album de Diam’s comptait de nombreux méga hits tels que La Boulette, Ma France à moi, Marine, ou encore confessions nocturnes..Le moins qu’on puisse dire c’est que Diam’s a révolutionné le rap français…
Donc, on comprend aisément que les rumeurs qui circulaient depuis la prestation de l’artiste aux Victoires de la Musique fassent trembler ses milliers de fans. Mais qu’ils se rassurent, Diam’s n’a nullement l’intention de prendre sa retraite. La chanteuse sera bientôt de retour avec un nouvel album dont la sortie est prévue en 2009. Diam’s a d’ailleurs tenu à rassurer ses fans via une annonce spéciale sur son site officiel (si vous n’êtes toujours pas tranquillisé, allez la lire).
Toutefois, sachez qu’en attendant de découvrir le quatrième album studio de Diam’s, vous pourrez déjà écouter ou réécouter son premier album « Premier Mandat » ( 2003), qui sortira en digital à la fin du mois de juin sur Hostile Records.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.