Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

A propos de l'auteur

Elle a fait ses études en journalisme et a ensuite travaillé en freelance. Sa grande passion c’est la musique. Lucile s’intéresse à toutes les musiques de Jennifer à Metallica, car elle affirme n’avoir aucun préjugé sur les artistes.Pas question pour elle de se restreindre à un seul genre de musique. Lucile Vagan préfère garder l’esprit ouvert pour profiter de tout ce qu’offrent les artistes. Elle déteste qu’on critique un chanson sans l’avoir écoutée.             


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.
Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Doc Gynéco le « Peace maker »

Doc Gynéco le « Peace maker »

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1163
Nombre de mots: 294


Doc Gynéco

Le rappeur Bruno Beausir alias Doc Gynéco, vient tout juste de nous annoncer la prochaine sortie de son nouvel opus « Peace maker ». Doc Gyneco est un personnage plus au moins connu dans le monde de la musique française. Le chanteur nous propose un album mélangé de funk, hip-hop et soul. Ainsi cela lui permet d’extérioriser son originalité d’où sa personnalité.

Doc Gynéco nous revient avec un nouvel opus intitulé le « Peace maker » avec des musiques qui feront de très bonnes sonneries. Doc Gynéco de son vrai nom Bruno Beausir est un rappeur très connu et qui s’est créé une image dans toute son originalité. Doc Gynéco est devenu populaire il y a 12 ans avec son tout premier album qui s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires.
Doc Gynéco nous offre un album dans un mélange de funk, de hip-hop et de mélodies soul. Le chanteur nous a même fait part qu’il s’est inspiré des gens qui l’entourent pour écrire ses chansons, et c’est l’une des premières sources d’inspiration d’un artiste. Doc Gynéco a même récemment été condamné à cause d’un problème avec le FISC, dont il parle notamment dans son album sur ses démêlés avec le système législatif.
D’un point de vue personnel, ce nouvel album de Doc Gynéco pourrait être un de ses meilleurs. Mais il devra aussi s’attendre à une pluie de critiques. Le caractère pacifiste de Doc Gynéco va cependant lui permettre facilement de remonter la pente comme il l’a toujours fait, spécialement avec ses talents.
Dco Gynceo, fnuk, hip pop, solu
Signature article : Lucile Vagan
Interview de Doc Gyneco
Doc Gynéco : rappeur, un métier difficile