Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Elsa Lunghini bientôt parmi nous.

Elsa Lunghini bientôt parmi nous.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1241
Nombre de mots: 313

Elsa Lunghini

Elsa Lunghini

Le nouveau disque de la belle chanteuse Elsa Lunghini est prévu pour le 8 septembre dans les bacs. Le premier single de ce nouvel opus s’intitule « Oser ». Quelques-unes des chansons d’Elsa Lunghini ont étaient écrites par Da Silva ainsi que Dominique A. Une chose est sûre, c’est que ce nouvel album promet bel et bien d’être encore mieux que ce que nous l’espérons.

Notre chère Elsa Lunghini est décidément prête à tout pour faire plaisir à ses fans. Le nouveau disque d’Elsa Lunghini prévu pour le 29 septembre sera disponible dans les bacs bien en avance, c'est-à-dire dès le 8 septembre. Une chose est sûre, c’est que notre belle chanteuse Elsa Lunghini ne cessera jamais de nous surprendre de par ses actes et sa musique toujours plus surprenante que jamais.
Ce nouvel opus de la belle Elsa Lunghini succèdera à l’album « De Lave et de Sève » paru en 2004. Par ailleurs, le nouveau single qui s’intitule « Oser » sera bientôt diffusé sur nos ondes radio. Personnellement, je dois vous avouer que Elsa Lunghini assure vraiment grave. Elle se produira du 27 au 31 janvier 2009 sur la scène du Café de la Danse. Ensuite Elsa Lunghini prévoit une tournée dans toute la France avec un passage à Bordeaux le 6 mars 2009.
Elsa Lunghini a elle-même composé deux des chansons de ce nouvel album. Elsa Lunghini a également collaboré avec Da Silva et Dominique A, qui ont eux aussi composé quelques-unes des musiques de ce nouvel album. Il nous faudra donc être patients avant d’avoir la chance d’entendre les nouveaux morceaux de cette artiste.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.