Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Emma Daumas, loin d'être conne

Emma Daumas, loin d'être conne

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 976
Nombre de mots: 357

Emma Daumas

Emma Daumas

Emma Daumas, la malheureuse participante à la deuxième session de la Star Academy, celui-là même qui vit le triomphe de Nolwenn Leroy fera son retour sur la scène musicale avec un troisième album dont la sortie est prévue pour octobre prochain. « Je suis conne » le premier extrait du disque D’Emma Daumas qui a été produit par Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D est actuellement diffusé sur les ondes.

Après ses deux albums « Le saut de l'ange » en 2003, et « Effets secondaires » en 2006 et surtout son tube ‘Tu seras », Emma Daumas, la finaliste de la deuxième saison de la Star Academy travaille actuellement sur un troisième disque qui sera disponible dans les bacs en octobre prochain. Pour nous séduire, Emma Daumas s’est entourés de plusieurs grosses pointures en l’occurrence Elodie Frégé, M. Kanche qui a notamment collaboré sur les paroles du dernier hit de la chanteuse Vanessa Paradis, Divine Idylle et bien sûr Mickaël Furnon, le chanteur de Mickey 3D qui a collaboré avec Emma Daumas sur le morceau, « Je suis conne », le premier extrait de l’album.
Selon toute vraisemblance, ce troisième opus d’Emma Daumas renfermerait des chansons aux sonorités électroniques, acoustiques et folks. Et comme à son habitude, Emma Daumas a publié son œuvre chez Polydor chez Universal.
Emma Daumas

Emma Daumas

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la belle Emma Daumas n’a rien à envier à Nolwenn Leroy et encore moins à Olivia Ruiz, ou Jennifer toutes des artistes de la télé-réalité qui sont parvenues à faire leur marque sur la scène musicale française.

A propos de l'auteur

Signature article : Isabelle Rousseau


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.