Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Guitar Hero IV, plateforme pour les artistes

Guitar Hero IV, plateforme pour les artistes

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1190
Nombre de mots: 317

Le jeu musical Guitar Hero IV fait encore une fois de plus l’actualité. Pour cause, d’après le très respectable magazine « Game Informer » il est désormais possible de jouer à la batterie ou à la basse et même de faire son propre album sur Guitar Hero IV. Il n’y a pas encore vraiment des infos concrètes sur comment ça devrait se faire. Quoi qu'il en soit, le gameplay pourrait bien vite devenir une plateforme pour de jeunes artistes.

Guitare Hero est devenu au fil des années une référence en matière de jeu musical. Pour cause, Activision a toujours su actualiser le jeu afin d’offrir aux joueurs les meilleures options. Le quatrième volet du gameplay, Guitar Hero IV ne faillit pas à la tradition, loin de là.
En effet, les joueurs seront particulièrement gâtés avec Guitar Hero IV. Outre un nouveau modèle de guitare, ils pourront également s’essayer à la batterie, à la basse ou encore au chant grâce à l’ajout d’un micro. Mais la grande nouveauté de Guitar Hero IV sera certainement la possibilité d’enregistrer un disque de cinq titres entièrement personnalisé. Les gamers pourront choisir la pochette de leur album.
Le playlist connaîtra également des changements sur Guitar Hero IV. En effet, le magasine « Game Informer mentionne Van Halen, The Eagles, Linkin’ Park et Sublime. Guitar Hero IV est attendu en Europe en Europe pour l’automne 2008 sur Xbox 360, PS3 et Wii. Pour la petite histoire, le précédent opus sorti en octobre dernier s’est vendu à quelque 7,5 millions d’exemplaires dans le monde soit 4 millions dans les deux premières semaines seulement.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.