Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Hype Machine : Theophilus London a toujours les faveurs des blogueurs

Hype Machine : Theophilus London a toujours les faveurs des blogueurs

Ecrit par: derussotj
Nombre de lectures: 1067
Nombre de mots: 378

RelaxnewsRelaxnews
Nous vous avions annoncé la semaine dernière que Theophilus London avait effectué son grand retour dans le classement de Hype Machine. Cette semaine, le rappeur fait toujours partie du Top 10 du site. Il doit son maintien dans la sélection grâce à son premier album. En effet, l’artiste lancera aujourd’hui, soit le 19 juillet, son tout premier disque. La compilation s’intitule « Times Are Weird These Days ».

Dans le classement de Hype Machine établi le 12 juillet dernier, les fans de musique avaient assisté au retour de Theophilus London. Sept jours plus tard, le rappeur semble être toujours dans les bonnes grâces des blogueurs. Il occupe à présent la quatrième place du Top 10 de Hype Machine. Le succès de l’artiste est dû à la parution de son tout premier opus. Ce dernier est parvenu, de par son style très hip-hop, à séduire le public.

La nouvelle sélection de Hype Machine est disponible. En tête du classement, nous retrouvons Toro y Moi. Ses deux dauphins sont Real Estate et Chromeo. Le reste du Top 5 est comme suit : en quatrième position, nous retrouvons Theophilus London. Rappelons qu'il sortira aujourd’hui sa première compilation intitulée « Times Are Weird These Days ». Sur cet album, nous pourrons entendre, par exemple, une toute nouvelle version d’« I Stand Alone ». Quant à la cinquième place de Hype Machine, elle est occupée par The Tallest Man on Earth.

Les autres artistes à figurer sur la liste des auteurs les plus mentionnés actuellement sont Noah and the Whale, We Were Promised Jetpacks et  The War on Drugs. Letting Up Despite Great Faults et Lil Wayne ferment le Top 10. À savoir que le dernier nommé doit son entrée au classement de Hype Machine grâce à la parution d’une mixtape gratuite.

La nouvelle œuvre de Lil Wayne se nomme « Sorry 4 the Wait ». À travers cet opus, le rappeur présente ses excuses à ses fans après qu’il ait annoncé que son nouvel album sortirait plus tard que prévu. En effet, le nouveau disque du chanteur sortira le 29 août prochain.

Fautes de frappe : hyep, macine, hyppe, machne

(Avec Relaxnews)

 

A propos de l'auteur

Pierre Krestiah :


Pierre Krestiah est un passionné des nouvelles technologies, c’est donc normal qu’il se lance dans ce domaine après ses études de journalisme. En véritable touche-à-tout, il s’intéresse aussi au cinéma et à la musique.


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.