Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Jennifer Lopez délaisse Sony Music Group pour Def Jam.

Jennifer Lopez délaisse Sony Music Group pour Def Jam.

Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1105
Nombre de mots: 416


Jennifer Lopez

En 2009, la chanteuse Jennifer Lopez annonçait avec les singles « Fresh Out of the Oven » et « Louboutins » qu’elle sortirait un nouvel album en 2010. Toutefois, la sortie de l’opus intitulé « Love ? » est en proie à l’incertitude suite à une nouvelle inattendue. J-Lo vient de déclarer qu’elle avait eu une conversation franche avec Rob Stringer de Sony Music Group. Jennifer Lopez a décidé de quitter la maison de disques et elle songe déjà à rejoindre le label de Jay-Z, Def Jam !

Durant la semaine des Grammy Awards, Jennifer Lopez s’est rendue au Four Seasons Hotel de Beverly Hills pour avoir une discussion à cœur ouvert avec Rob Stringer, le Président de Sony Music Group. Selon le manager de la chanteuse, J-Lo aurait déclaré à son ami qu’elle désirait entreprendre un changement. Jennifer Lopez pense que c’est le moment pour elle de faire un choix qui cadrerait avec sa vie d’actrice et d’artiste. Toutefois, ce n’est pas comme si elle claquait la porte au président du label. Jennifer Lopez a remercié tous ceux qui l’ont aidé à Sony durant sa carrière, et ce, jusqu'à présent.
Cependant, le départ de Jennifer Lopez est une nouvelle surprenante, mais que va-t-il se passer maintenant pour son album ? Quelle maison de disques va produire « Love ? » ? En 2009, Jennifer Lopez a déjà sorti deux singles : « Fresh Out of the Oven » et « Louboutins ». Un troisième morceau est prévu prochainement.
Jennifer Lopez, qui sera bientôt à l’affiche de The Back-Up Plan, aurait déjà commencé à chercher un nouveau label. Il est dit que Jennifer Lopez aurait déjà discuté avec le PDG de Def Jam qui produit des artistes comme Mariah Carey et Rihanna.
jenifer, loppez, jeniffer, loopez
Signature article : Bertrand Dumas
Jennifer Lopez quitte sa maison de disques.
Jennifer Lopez se sépare de Sony Music Group.

A propos de l'auteur

Ce jeune étudiant complète actuellement sa licence en journalisme. Il a grandit avec Internet et tout sur la toile l’intéresse. Il ne peut pas passer une journée sans aller vérifier sa page Facebook et sa boite mail. Il se passionne aussi pour tout ce qui concerne la technologie, surtout les téléphones portables. Il n’a pas honte d’affirmer son coté « geek ».


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.