Julien Doré sur Sony Ericsson !
Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1260
Nombre de mots: 383
« Ersatz » c’est le titre du premier album du chanteur de la Nouvelle Star 07, Julien Doré. Bien que prévu dans les bacs le 15 juin, cet album fait déjà parler de lui ! Il est déjà disponible sur le téléphone portable Sony Ericsson W350i. La carte mémoire du Sony Ericsson contient également deux inédits de Julien Doré pré-enregistrés.
Le garçon au ukulélé est de retour ! Et oui, après avoir remporté la cinquième saison de la Nouvelle Star, Julien Doré sort son tout premier album solo. Après avoir sorti deux singles (dont la reprise de Moi Lollita), vient maintenant l’album ! Ce premier opus de Julien Doré s’intitule « Ersatz » et sortira dans les bacs le 15 juin prochain. Mais « Ersatz » fait déjà parler de lui sur la toile et dans les écouteurs !En effet, la maison de disques Sony BMG et le constructeur de mobiles Sony Ericsson se sont associés à l’occasion de la sortie de l’album du chanteur. Ainsi, 8 titres et deux morceaux inédits sont déjà disponibles sur le dernier mobile de la marque Walkman, le Sony Ericsson W350i. Le W350i de Sony Ericsson fait parti de la gamme Walkman. Il possède 512 Mo de mémoire, un appareil photo et il est équipé de la technologie Bluetooth.
En attendant la sortie officielle de l’album de Julien Doré, tu peux d’ores et déjà en écouter le single « Les limites » disponible en téléchargement. Tu peux également télécharger les sonneries de Julien Doré, pour mettre du fun à ton mobile ! Julien Doré n’est pas le premier chanteur issu de la télé-réalité à s’aider des grands noms de la téléphonie. Ainsi, le beau Matthieu, issu de la deuxième saison de Popstars en 2005, en a également fait de même. Matthieu, désormais M.Pokora ou M.P avait déjà signé un partenariat avec Sony Ericsson en mars 2008, à l’occasion de la sortie de son album « MP3 ». Comme quoi la télé-réalité et la téléphonie font bon ménage !
A propos de l'auteur
Signature article : Sharon Walter
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter