Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Keziah Jones un retour dans les bois

Keziah Jones un retour dans les bois

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1231
Nombre de mots: 331

Cinq ans après « Black Orpheus » le chanteur soul et funk, Keziah Jones nous annonce la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Nigerian Wood ». Pour marquer comme il se doit son retour sur la scène musicale, Keziah Jones invite ses nombreux fans à une série de concerts intimistes à travers la France. Je parie que vous serez nombreux à répondre positivement à son invitation.

Keziah Jones, mon chanteur de soul et de funk préféré (je ne suis pas la seule) sera bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel opus studio intitulé « Nigerian Wood ». Celui-ci débarquera chez les disquaires français le 1er septembre prochain sur Because Music, le label de Justice. Cinq longues années nous séparent de « Black Orpheus », faut avouer que Keziah Jones commençait vraiment à nous manquer.
Pour ce cinquième album studio, Keziah Jones s’est entouré de certains des meilleurs artistes américains en l’occurrence Karriem Riggins et Russel Elevado. L’artiste anglo-nigérian nous donnera un avant-goût de son opus avec le titre « My Kinda of Girl », qui sera disponible à partir du 23 juin prochain.
Pour son retour sur la scène musicale, Keziah Jones convie ses milliers de fans à venir l’écouter lors de l’un des concerts intimistes prévus dans quelques clubs à travers la France et ce jusqu'à la fin du mois d’août. Ainsi, Keziah Jones se produira le 19 au Poste à Galène de Marseille et le 26 au C.A.T. de Bordeaux, le 4 juillet aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer, ou encore le 26 juillet au Festival Cognac Blues Passions à Cognac. Ils pourront ainsi découvrir en live les titres de nouvel opus de Keziah Jones.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.