Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La chanteuse Lynnsha de retour avec un album

La chanteuse Lynnsha de retour avec un album

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 818
Nombre de mots: 371

La chanteuse de R‘n’B, Lynnsha nous revient avec un nouvel album « Elle et Moi » aux sonorités pop, zouk et gospel qui sera disponible dans les bacs dès le 23 juin. Celui-ci fait suite à « Tandem » sorti en 2005. La chanteuse nous a récemment proposé son single « Je veux que tu me manques », morceau écrit et composé par Singuila.

La belle chanteuse de R'n' B, Lynnsha signe son retour avec un opus aux consonances éclectiques qui oscillent entre pop, zouk et gospel. Comme la chanteuse le dit si bien « . « Avec mes origines antillaises et africaines, forcément dans mes musiques, on sent le rythme black...». Ainsi avec « Elle et Moi », Lynnsha nous offre un disque magnifique qui allie féminité et audace
Trois ans après Tandem, Lynnsha a mûri et ça se ressent dès les premières notes de musique. La chanteuse est plus sûre d’elle, et contrairement à son dernier disque où elle avait tendance de se poser en victime, Lynnsha prend maintenant les devants et dicte à son homme les mots qu’elle veut entendre. Le single de la chanteuse « Je veux que tu me mentes », chanson qui a été écrite et composée par Singuila en est la preuve.
Pour la petite histoire, Lynnsha a commencé à chanter à cinq ans.la chanteuse devient ensuite choriste pour différents chanteurs. C’est ainsi qu’elle se fait remarquer par Lord Kossity. En 2003, Lynnsha chante en duo avec ce dernier sur le morceau « Lova Girl ». Elle collabore ensuite avec d’autres artistes connus, dont Lady Laistee ou Calbo d’ Arsenik. En 2004, Lynnsha sort son premier album éponyme et en 2005 c’est au tour de son premier disque de voir le jour. Et pour conclure une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse : la belle demoiselle sera en show case à Paris le 23 juin..

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.