Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » La merveilleuse Zaho

La merveilleuse Zaho

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1301
Nombre de mots: 331

La sonnerie qui fait vibrer tous les téléphones portables actuellement n’est autre que le son « C’est chelou » de la chanteuse Zaho. C’est le single qui fait rage sur le nouvel album « Dima » de l’artiste. Elle a de plus déjà travaillé avec le chanteur rap La Fouine. Alors, je sens qu’elle va vraiment nous surprendre.

«C’est chelou » c’est bel et bien la sonnerie qui fait fureur actuellement sur les téléphones portables. Single de l’album intitulé « Dima » de la merveilleuse chanteuse Zaho. Cette femme à l’aspect fragile a vraiment une voix à couper le souffle et de plus, faut bien l’admettre, sa musique bouge vraiment bien. Je pense que vous devez sûrement déjà l’avoir entendu vu que la chanteuse Zaho fait un ravage exceptionnel ces derniers temps.
De plus, la chanteuse Zaho sera au Trabendo le 23 juin et montrera son talent à des milliers de spectateurs. D’origine Algérienne, d’Alger plus exactement, la chanteuse Zaho a d’abord été remarquée au Québec en 98 quand elle a débarqué avec sa famille. La chanteuse Zaho a été propulsée dans la chanson grâce à son père qui est aussi un passionné. Zaho est le nom de scène de cette chanteuse qui vient du mot Zhira qui veut dire petite fleur.
Cette petite fleur, la chanteuse Zaho, a déjà travaillé avec des artistes connus dans le monde du rap tel que La Fouine et Vai. Zaho a été au tout début influencé par la chanteuse rap Missy Elliot et c’est sûrement ça qui fait qu’elle ait autant de caractère. Tout ce que je peux vous dire c’est accrochez vous bien, car elle nous réserve bien des surprises.

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.