Lady Gaga, la nouvelle reine de Twitter !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 957
Nombre de mots: 371
Lady Gaga et le web ne font qu’un ! Alors, que tout récemment elle battait un nouveau record avec plus de dix millions d’amis sur Facebook, voilà qu’elle réitère cet exploit sur Twitter. Selon la chaine américaine CBS, l’interprète de « Just Dance » a détrôné Britney Spears avec 5,745 fans contre 5,705 pour la seconde. La chanteuse pop a remercié ses « followers » via une vidéo sur le site You Tube.
Vu la popularité grandissante de Lady Gaga, il n’est guère étonnant de constater que la chanteuse pop a pris la tête des stars les plus suivies sur Twitter. Elle devient la personnalité la plus suivie sur le réseau social avec 5,745 amis. Britney Spears qui détenait le record de « followers » sur Twitter avec 5,705 est reléguée à la seconde position.
L’interprète de « Poker Face » a remercié ses fans en publiant une vidéo sur le site YouTube. Coiffée d’un chapeau de fée, cachée derrière des lunettes rondes et une baguette magique à la main, elle déclare : « Bonjour la planète, c’est Lady Gaga, reine de Twitter. Je veux remercier tous mes beaux petits monstres de me suivre. Merci de me permettre de débuter mon règne en tant que reine de Twitter ».
Si certaines célébrités communiquent rarement via internet, Lady Gaga, elle, en a fait son fond de commerce ! Il y a toujours des photos et des messages adressés à ceux qui la suivent sur le réseau social. Elle sait comment fidéliser son public.
Voici quelques titres à télécharger sur Mobifun pour les « followers » de Lady Gaga : « Boys, Boys, Boys », « Just Dance », « Summerboy » et « Telephone ». Fautes de frappe: laddy, gaga, ladie, gagae (Source AFPRelaxnews)
Signature article : Sharon Walter
Découvrez comment Lady Gaga remercie ses ‘followers’ sur YouTube !
Lady Gaga fait des jalouses
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et elle a étudié à l’ESJ (Ecole Supérieure
de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans,
elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios.
Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son
rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle
est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter