Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » L’album de Steve Unruh prévu le 19 août.

L’album de Steve Unruh prévu le 19 août.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1100
Nombre de mots: 312

Resistor

Resistor

Pour son nouveau disque, notre cher Steve Unruh est accompagné par des musiciens tels que Barry Farrands, Fran Turner ainsi que Rob Winslow. Le nouvel opus du chanteur s’intitule « Resistor » et est prévu pour le 19 août prochain. Personnellement, je pense que les fans vont vraiment adorer ce que notre cher Steve Unruh nous réserve pour ce nouvel album légèrement différent.

Notre cher Steve Unruh a plus d’un tour dans son sac, car il revient parmi nous avec un nouvel opus. Personnellement, il faut dire que notre cher chanteur Steve Unruh fait toujours son apparition au moment où on s’attend le moins. Je pense que le nouveau disque de Steve Unruh risque fort de vous surprendre. Sa musique toujours aussi innovante et sa voix aussi percutante vont nous transporter dans un univers musical hors du commun.
Le nouvel album de Steve Unruh est prévu pour le 19 août prochain. Je sens que les fans meurent déjà d’impatience. Le nouvel album de Steve Unruh s’intitule « Resistor ». Rien qu’à entendre le titre, ça promet d’être vraiment génial. Notre cher Steve Unruh a même déclaré que ses fans, habitués à ses albums acoustiques, allaient être surpris.
Par ailleurs, pour ce nouvel album, Steve Unruh sera accompagné du batteur Barry Farrands, du guitariste Fran Turner et du bassiste Rob Winslow. N’oublions pas non plus que notre cher Steve Unruh sait aussi jouer de la flûte, du violon ainsi que de la guitare. Mais pour l’instant on n’en sait pas plus au sujet de cet album. Il nous faudra donc prendre notre mal en patience avant d’en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.