Le casque audio AKG : des professionnels au grand public
Ecrit par: Marc Leblanc
Nombre de lectures: 1004
Nombre de mots: 320
Akg acoustic est une entreprise leader dans le domaine de l’audio destinée aux pros. Elle appartient au groupe Harman international composée des autres marques comme BSS audio, Crown, DBX, Digitech, JBL, Lexicon, Soundcraft et Studer. C’est une marque autrichienne fondée en 1947 spécialiste des microphones. Elle s’attaque aussi au marché du casque audio avec des modèles mondialement célèbres pour leur qualité.
Solutions d’akg pour les professionnels
Le modèle akg k 142 hd a obtenu la faveur de nombreux professionnels car il a hérité de la technologie du mythique modèle : l’akg k. Des animateurs radios en passant par des musiciens, son son puissant leur permet de travailler dans les meilleures conditions de travail. Avec le volume à fond, vous pourrez apprécier un son pur avec une tonalité très équilibrée et des basses bien graves qui vous permettent de vous focaliser sur ce que vous écoutez.
Le modèle akg k 272 hd, très confortable est un casque d’intérieur utilisé dans de nombreux studios d’enregistrement de par le monde. Sa parfaite isolation du bruit ambiant et sa qualité audio tout droit sortie du département R&D d’akg fait toute sa réputation auprès des pros de l’audio.
Akg et le grand public
Aujourd’hui, akg lance des gammes de produits pour un grand public tout en restant fidèle à son image de marque référence. Le casque audio AKG surfe sur la demande des consommateurs en matière de casque de haute qualité afin de leurs permettre de profiter au maximum d’une qualité audio reconnu par des professionnels.
Où acheter ?
De nombreux magasins akg sont disponibles un peu partout dans le monde. Ajouté à cela il y a aussi des distributeurs agréés, mais vous pouvez aussi commander par Internet si vous le voulez. Grâce à cet outil vous pourrez prendre un maximum d’informations sur tous les produits akg et pourquoi pas commander ensuite.
A propos de l'auteur
Marc Leblanc
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter