Le choc des cultures : Lady Gaga rencontre la Reine d’Angleterre.
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1231
Nombre de mots: 409
Ce n’est pas un remake du film « Le Choc des Titans », mais le choc des cultures entre une Lady Gaga, la chanteuse américaine d’origine italienne, connue pour ses excentricités et celui d’une respectable dame âgée qui dirige un royaume, celui d’Angleterre. Je parle bien sûr de la Reine Elizabeth II. En effet, ces deux dames si différentes se sont rencontrées lundi soir à Blackpool lors d’un gala de charité. Pour ne pas déroger à la règle Lady Gaga, l’excentrique, a dû exécuter la révérence.
Même si Lady Gaga s’est bien comportée et s’est abstenue de toute excentricité, je n’en dirais pas de même pour son choix de tenue vestimentaire ! Imaginez une Lady Gaga en robe de vinyle rouge carmin avec deux immenses auréoles rouges pailletées autour des yeux ! Eh oui, la reine de la provocation américaine a rencontré la Souveraine d’Angleterre. Mais Elizabeth II, qui en a vu d’autres, est restée stoïque à la vue de Lady Gaga lui faisant la révérence et s’est contentée de sourire et de lui serrer la main.Mais je le dis tout de suite, Lady Gaga a offert une magnifique prestation en interprétant le titre « Speechless » assise sur une balançoire jouant sur un piano suspendu en l’air. Lady Gaga a commencé sa prestation en lançant à la foule : « Bonsoir, Blackpool, je veux entendre vos bijoux cliqueter ! ».
Tout comme la Gracieuse Majesté qui règne son royaume depuis fort longtemps, parions que Lady Gaga compte bien régner à long terme sur celui de la musique !
Lady Gagga, Elisabeth, Blakpool, Angletere Signature article : Alexander Mathew
La Reine de la provocation rencontre la Reine d’Angleterre
Regardez la rencontre choc de deux Reines
A propos de l'auteur
Depuis qu’il est enfant, il
aime l`écriture et compose ses propres poèmes qu`il récite pour ses proches. Ce
n`est qu`au lycée, en rejoignant l`équipe du magazine de l`école
qu`Alexander devient un adepte au journalisme et à l`internet. Il poursuivra
ses études universitaires dans ce domaine et fera ses débuts dans un
petit magazine avant de se lancer dans le journalisme web.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter