Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » le Disco Show de RTL

le Disco Show de RTL

Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1071
Nombre de mots: 347

Après le film Disco avec Franck Dubosc sorti le 2 avril dernier, nous avons maintenant droit à la tournée RTL Disco Show. Le coup d’envoi de ce show sera donné le 18 mai 2008 lors d’une émission présentée par Laurent Boyer sur RTL de 20h30 à 23h. La troupe composée des plus grands noms de ce style musical (Boney M, Patrick Hernandez….) prendra ensuite la route et fera revivre le disco dans les plus grandes villes de France.

La France est contaminée par la fièvre du disco, après le film Disco avec Franck Dubosc, les fans de disco pourront se déhancher grâce à la tournée RTL Disco Show. C’est surtout suite au succès de la RFM Party 80, que Hugues Gentelet et Olivier Kaeffer se sont associées avec la radio RTL pour nous faire revivre les hits disco des années 70. Le RTL Disco Show réunira les plus grands artistes soit le groupe Boney M, les Gibson Brothers, Patrick Hernandez et son tube planétaire Born to Be Alive et les incontournables Weathers Girls.
Mais l’évènement de ce show musical organisé par RTL est indéniablement la venue du célèbre groupe des Village People qui n’avait jamais fait le déplacement pour chanter sur le sol français. La formation interprétera lors de ce show ses plus grands hits notamment YMCA, In the navy et Macho Man.
Le RTL Disco Show qui commencera le 21 mai au Zénith de Nancy passera dans toutes les grandes villes de France notamment le 22 mai à Orléans , le 12 mai à Rouen, le 26 mai à Lyon, et le 27 et 28 mai au Zénith de Paris pour terminer le 7 juin à Montpellier. Pour avoir un avant-goût du show, ne ratez surtout pas l’émission sur RTL le 18 mai.

A propos de l'auteur

Signature article : Leslie Dubois


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.