Le Festival de Bobital, rendez-vous en juillet
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1159
Nombre de mots: 331
Le Festival de Bobital qui ouvrira ses portes du 4 au 6 juillet prochain promet d’être tout simplement explosif. Outre Cali, Fatal Bazooka, ou encore les Rabeats, les fameux clones des Beatles, sachez que le groupe mythique de Punk Rock Sex Pistols va se reformer le temps d’un concert exceptionnel pour cette édition 2008 du Festival de Bobital. Les mélomanes seront définitivement gâtés.
Le Festival de Bobital est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable des mélomanes. Cette année encore, la programmation du Festival de Bobital est carrément époustouflante. C’est, du moins ce que ressort de la conférence qui s’est tenu aujourd’hui même à Paris. En effet, les organisateurs de Festival de Bobital n’annoncent pas moins de 100 artistes de la scène française et de la scène internationale. Donc, préparez-vous pour trois jours de folies.Parmi ces 100 artistes qui se produiront lors du Festival de Bobital, vous pouvez déjà compter sur Cali, The Verve, The Subways, Alain Bashung, IAM, ou encore Fatal Bazooka. Les Rabeats, les fameux clones des Beatles seront également de la parti. Les amateurs de punk rock seront particulièrement contents puisque le groupe Sex Pistols va se reformer juste le temps d’un unique concert qui se tiendra le 6 juillet.
Le Festival de Bobital, deuxième festival musical en France en terme de fréquentation est aussi une plateforme pour les jeunes artistes encore inconnus du grand public. Ainsi, la Scène Découverte Côte d’Armor leur est spécialement réservée. Le Festival de Bobital nous offrira également une petite surprise cette année avec « Art’n zik », une discothèque à ciel ouvert en forme d’arène avec des DJ prestigieux comme DJ Moule ou Dj Missils.
A propos de l'auteur
Signature article : Leslie Dubois
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter