Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Le Furia Sound Festival: pour deux jours de délires

Le Furia Sound Festival: pour deux jours de délires

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 918
Nombre de mots: 312

Les amateurs de rock n’ont plus que quelques jours à attendre..Eh oui, la douzième édition du Furia Sound Festival ouvrira ses portes ce samedi pour un week-end de délire. Et comme d’habitude la programmation du Furia Sound Festival fait saliver, puisqu’une quarantaine de groupes se succéderont lors des différents concerts. On pourra ainsi compter sur BB Brunes, Cali, Mademoiselle K, AaRON, ou encore Panic at the Disco pour ne citer qu’eux.

Le Furia Sound Festival est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de Rock. Pour cause, le Furia Sound Festival réunit lors de ses concerts les plus grands artistes de ce style de musique. Ainsi, l’édition 2008 du Furia Sound Festival nous emmènera à la rencontre d’une quarantaine de formations et d’artistes…parmi lesquelles nous pouvons citer les BB Brunes, Cali., la belle Mademoiselle K, AaRon, le groupe Panic at the Disco, Keny Arkana, Stereophonics, ou encore AqME…
Mais le Furia Sound Festival, c’est aussi une plateforme pour la découverte d’artistes encore inconnus du grand public. Ainsi, le Furia Sound Festival a mis en place un dispositif de détection de nouveaux talents baptisé « Alternativ » pour diriger les feux des projecteurs sur des jeunes issues de la nouvelle scène. Cette année, deux groupes ont été sélectionnés pour se produire au Furia Sound Festival, il s’agit de Ghostown et du groupe Pilot.
Ghostown saura vous séduire avec son melting-pot musical alors que la formation Pilot vous ébranlera avec ses guitares électriques, ses batteries affolantes et sa vitalité débordante.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.