Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Le groupe Metallica est de retour.

Le groupe Metallica est de retour.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1371
Nombre de mots: 332

James Hetfield de Metallica

James Hetfield de Metallica

Metallica, groupe rock américain, revient avec son nouvel opus intitulé « Death Magnetic ». Il ne faut surtout pas oublier qu’ils en sont à leur neuvième disque. De plus, en terme de musique, je pense qu’il devrait être encore mieux que l’album précédent, « St. Anger ». Il va sans dire que le son va être également plus percutant que jamais.

Le groupe rock américain Metallica est de retour parmi nous avec son nouvel album. Eh oui, le groupe Metallica en est à son neuvième album. Je dois dire qu’il s’annonce encore mieux que les précédents. Car nous savons tous que le groupe Metallica offre à chaque fois une musique encore plus innovante et plus percutante que jamais. Donc pour ma part je trouve que ce nouvel opus ne peut qu’être exceptionnel.
Le tire du nouveau disque du groupe Metallica s’intitule « Death Magnetic » et est composé de dix titres. Le nouvel album du groupe Metallica est donc annoncé pour le mois de septembre. Je sais que vous êtes déjà impatient, car moi de même je le suis. Je pense que pour cet album, le groupe Metallica, va sûrement compenser le manque de solo de son ancien album « St. Anger ». Mais il fut quand même une réussite.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le groupe Metallica est composé de 4 membres. James Hetfield, chanteur et guitariste, Kirk Hammett, le soliste, Lars Ulrich à la batterie et le tout nouveau depuis 2003 Rob Trujillo à la basse. Il va sans dire que le groupe Metallica nous réserve bien des surprises. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à être patients avant d’en savoir plus.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.