Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Le groupe pop-rock The Verve, un retour bruyant

Le groupe pop-rock The Verve, un retour bruyant

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1096
Nombre de mots: 319

Le groupe pop-rock The Verve est enfin de retour…En effet, le 19 août prochain, Richard Ashcroft et sa bande lanceront un nouvel album baptisé « Forth ». Après le succès phénoménal et immédiat de Bitter Sweet Symphony, je sens qu’il y a beaucoup parmi vous qui ont hâte d’avoir ce nouvel opus de The Verve en main…en attendant sachez que vous pouvez déjà écouter le premier single du groupe « Love is Noise en ligne.

Voilà dix ans que nous espérons le retour du groupe anglais The Verve…leurs chansons aux consonances pop-rock à l’instar de Bitter Sweet Symphony (un méga hit du groupe) commençaient vraiment à nous manquer…Et bien, il semble que la chance soit de notre côté, car conte toute attente, le groupe s’est reformé en 2007. Et pour marquer son come-back, The Verve nous propose son quatrième album baptisé « Forth ».
L’opus de The Verve sera lancé le 18 août prochain au niveau international, sur l’étiquette EMI, et le 19 août en Amérique du Nord…Toutefois, pour faire patienter ses nombreux de Fans, The Verve a lancé le 23 juin dernier sur la chaîne BBC, le premier extrait du disque intitulé « Love is Noise »…Il est maintenant disponible sur le MySpace du groupe.
Pour la petite histoire, The Verve s’était dissout notamment à cause d’un conflit entre deux membres du groupe en l’occurrence Nick McCabe et Richard Ashcroft…Mais heureusement pour ses millions de fans, The Verve est enfin de retour…Les nombreux fans du groupe n’ont bien sûr qu’un souhait, que ce soit pour encore beaucoup d’années encore.

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.