Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Le groupe The Verve refait surface.

Le groupe The Verve refait surface.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1299
Nombre de mots: 320

The Verve

The Verve

L’un des groupes les plus innovants et captivants de la scène pop revient en force avec un nouvel opus. Aussi connu pour son disque « Urban Hymns » ou encore la chanson « Bitter Sweet Symphony », le groupe The Verve va sûrement nous surprendre. Par ailleurs, son nouveau titre « Love Is Noise » peut déjà être entendu sur le net. Personnellement, je pense que vous allez l’adorer.

Le groupe des années 90 compte bientôt sortir un nouvel album. Eh oui, c’est le 19 août que The Verve compte présenter son nouvel opus. Le groupe The Verve est considéré comme l’un des groupes les plus innovants et captivants de la scène pop.D’ailleurs, je pense que ce nouvel album devrait vraiment être exceptionnel vu que c’est après une longue attente que le groupe The Verve refait surface.
Pour l’instant, aucune information n’est disponible sur le titre du nouveau disque du groupe The Verve. Ce nouvel album succèdera à l’ancien album du groupe lancé en 97, « Urban Hymns ». Si vous ne connaissez pas encore The Verve alors, je pense qu’il serait temps pour vous de vous y mettre. En plus, je suis sûr que le groupe The Verve nous réserve une belle surprise pour ce nouvel album.
Actuellement, le premier extrait de l’album du groupe The Verve peut être entendu sur Spin.com. Il va sans dire que cette chanson, « Love Is Noise », devrait être le premier titre de l’album du groupe. N’oublions pas également que le The Verve a fait fureur avec son titre « Bitter Sweet Symphony » en 97. Alors, je pense qu’il nous reste plus qu’à être patient avant d’en savoir davantage.

A propos de l'auteur

Signature article : Joanne Laroche


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.