Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Le nouvel album de Jenny Lewis.

Le nouvel album de Jenny Lewis.

Ecrit par: natpg
Nombre de lectures: 961
Nombre de mots: 315

La belle Jenny Lewis

La belle Jenny Lewis

La belle chanteuse, Jenny Lewis, revient en force avec un nouvel opus qui s’intitule « Acid Tongue ». Ce disque a été enregistré dans les studios Sound City. De plus, sur l’album de Jenny Lewis on retrouvera des artistes tels que Elvis Costello, Chris Robinson du groupe The Black Crowes ainsi que son père, Eddie Gorgan, qui joue de l’harmonica. C’est sûr que ça promet d’être exceptionnel.

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les fans de la belle et sublime Jenny Lewis, car elle va bientôt être de retour avec un nouvel album. Personnellement, je pense que ce nouvel opus de Jenny Lewis devrait être vraiment exceptionnel. De plus, n’oublions pas que c’est le deuxième album que Jenny Lewis fait en solo. Alors, franchement, je pense que notre belle artiste risque de nous surprendre une fois de plus.
Le nouveau disque de notre chère Jenny Lewis s’intitule « Acid Tongue » et je dois dire qu’il s’annonce très prometteur. Pour ce nouvel album, Jenny Lewis collabore avec plusieurs artistes tels que Elvis Costello, Chris Robinson du groupe The Black Crowes, Jonathan Rice, Farmer Dave Scher, Jason Bossel, Jason Lader et M. Ward. Mais le plus cool c’est que sur l’album de Jenny Lewis on retrouvera également l’actrice et chanteuse Zooey Deschanel.
On retrouvera également la soeur de Jenny Lewis sur cet album en tant que choriste dans deux chansons et son père, Eddie Gorgan, qui joue de l’harmonica. Ce nouvel album de Jenny Lewis a été enregistré dans les studios Sound City en Californie. À noter également qu’elle sera très prochainement en tournée. Alors, appréciez le spectacle, mes chers amis.

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.