Leslie Bourgoin propose son deuxième single « Never Never ».
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1048
Nombre de mots: 363
Leslie Bourgoin dévoile de plus en plus son nouvel album. La chanteuse de 25 ans vient de sortir son deuxième single « Never Never » extrait de son opus « À la recherche du bonheur ». En attendant sa sortie en août prochain, c’est avec beaucoup de joie que nous savourons le côté très dance de la chanson. Leslie Bourgoin se métamorphose et nous montre une nouvelle facette de sa musique.
Après « Tout sur mon père », Leslie Bourgoin revient avec un second single, « Never Never ». C’est un tube qui apporte un souffle léger et accentué sur le côté dance. Si auparavant la chanteuse, Leslie Bourgoin, trouvait ses repères dans le R&B et la pop, elle avoue avoir changé de style musical pour se consacrer aux chansons à texte, très rythmées.
On découvre peu à peu l’évolution de la musique de Leslie Bourgoin grâce à ce nouvel opus. La colistière d’Amine, avec qui elle signe le duo « Sobri », a collaboré avec Kore, Bellek et Aurélien Mazin pour ce nouveau projet. Leslie Bourgoin, celle qu’on croyait s’être retirée de la scène musicale après l’excellent disque « L’Amour en vol » sorti en 2006, est plus présente que jamais.
Découvrons donc la nouvelle chanson « Never Never » de Leslie Bourgoin, en attendant son album « À la recherche du bonheur », qui lui sortira en août prochain. Leslie Bourgoin continue sa montée vers la gloire et c’est son public qui ne manquera pas de l’apprécier. On souhaite bonne continuation à la star.
lesly, bourghoin, opusse, albume
Signature article : Ethan Dupuis
Écoutez le nouveau
single de Leslie Bourgoin.
« Tout sur mon père » :
le premier single de Leslie Bourgoin.
A propos de l'auteur
Ce gamer invétéré n’a que les
jeux vidéo en tête, que ce soit sur console ou sur portable il est au courrant
de tout. Il a fait une licence en journalisme et adore écrire sur sa passion,
le jeu vidéo. Cependant il reste plutôt ouvert et s’intéresse un peu à tout.
Son point fort une bonne humeur à toute épreuve.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter