Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Missy Elliot de retours dans les bacs

Missy Elliot de retours dans les bacs

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 965
Nombre de mots: 345

Missy Elliot sera bientôt de retour avec son septième album studio intitulé « Block Party ». Pour que ce retour au-devant de la scène musicale soit triomphal, Missy Elliot s’est entourée de grands noms notamment Pharrell Williams, Danjahandz, Souldiggaz, T-Pain et même Timbaland. Il n’y a pas à dire, la rappeuse veut à tout prix mettre le feu.

Après trois années d’absence, la rappeuse américaine, Missy elliot nous proposera un album carrément explosif. Pour cause, l’heureuse détentrice de cinq Grammy Awards n’a pas chômé et elle s’est entourée de grosses pointures. Ainsi, « Block Party » bénéficie du talent de Souldiggaz, Danjahandz, Pharrell Williams, T-Pain, Pointguard et Timbaland…A noter que Missy Elliot a particulièrement aimé travailler avec le dernier concerné, elle a d’ailleurs dit de lui « On a retrouvé une alchimie qui ne disparaîtra jamais. Comme Quincy Jones et Michael Jackson. Quand tu collabores avec quelqu’un d’autre, ça ne donne vraiment plus la même chose »..
En ce qu’il s’agit du disque, Missy Elliot a déclaré au très sérieux Billboard.com qu’il était « plus musical et plus mélodique » que les précédents. Missy Elliot a également ajouté qu’il possédait des sonorités très hip-hop anglais. Voilà donc, de quoi vous donner un aperçu de ce que nous réserve la chanteuse.
Parmi les titres que nous aurons sur le nouvel opus de Missy Elliot, nous pouvons déjà compter sur « Like When You Play The Music », un morceau sur lequel on retrouve la voix de Jazmine Sullivan. Il y a également une chanson super hot, «Milk & Cookies», dans laquelle Missy Elliot vante ses mérites au lit. Nous aurons aussi droit à « Best Best », qui est d’ailleurs le porte-drapeau du disque.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.