Nâdiya, la confirmation d'un nouvel album
Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 957
Nombre de mots: 384
La belle chanteuse Nâdiya, n’a pas vraiment cartonné avec son dernier album, « La Source » puisque celui-ci ne s’est vendu qu’a 80,000 exemplaires. Mais on ne peut pas en dire autant de la chanson « Laisse le destin l’emporter » qu’elle chante en duo avec le beau Enrique Iglésias. Nâdiya est bien décidée à battre le fer alors qu’il est encore chaud, puisqu’elle prépare son prochain disque « Electron Libre » qui devrait sortir le 1er décembre. La chanteuse sera entourée notamment de Kelly Rowland et de Laure Mayne du groupe Native.
Après son denier album « La Source » qui n’a pas vraiment eu le succès escompté, Nâdiya surfe de nouveau sur la vague du succès avec la chanson phare du moment ‘Laisse le destin l’emporter ». L’osmose entre la jeune chanteuse et le beau Enrique Iglesias est tout simplement parfaite. Le moins qu’on puisse dire c’est que Nâdiya est en pleine forme. Et comme pour nous le prouver, la chanteuse a déjà commencé la préparation de son cinquième disque « Electron Libre » qui débarquera dans les bacs le 1er décembre prochain.Et force est de constater que Nâdiya sera très bien entourée, outre le séduisant espagnol (on ne change pas une équipe qui gagne), Nâdiya, bénéficiera de la collaboration de Kelly Rowland, ex-chanteuse de Destiny’s Child sur le clip « Future In The Past ». Il y aura également la chanteuse du groupe Native, Laure Mayne, ainsi que le producteur suédois Stephen Simmonds et le formation anglaise Ben's Brother
Nâdiya semble confiante qu’en au succès que ne nouvel opus, tous les fans de la chanteuse aussi d’ailleurs. C’est vrai aussi que l’annulation de sa tournée laisse amplement de temps à la chanteuse pour travailler ses chansons et de peaufiner son travail. Allez Nâdiya !!!!!
A propos de l'auteur
Signature article : Isabelle Rousseau
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter