Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Rage Against the Machine en concert à Paris-Bercy

Rage Against the Machine en concert à Paris-Bercy

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 1064
Nombre de mots: 313

Le groupe américain, Rage Against The Machine (littéralement "Rage envers la machine", c'est-à-dire le système) est connu de tous les rebelles. En effet, leurs paroles protestataires rythmées au son du hip-hop, du funk, du heavy metal,ou encore du punk ont marqué les années 90 et ont fait frémir les âmes sensibles. Un an après leur reformation, Rage Against the Machine sera en concert ce mercredi au Palais Omnisports de Paris-Bercy…

Le groupe Rage Against the Machine est une légende, surtout connue pour ces paroles incendiaires. Ainsi, Rage Against the Machine et son mélange hip-hop, funk, punk, et heavy metal a fait vibrer des générations de jeunes en mal de changement et de révolutions. Séparé depuis octobre 2000, soit quelques mois après la sortie de leur troisième album, "The Battle of Los Angeles", Rage Against The Machine s'est reformé pour le plus grand plaisir de ses millions de fans en avril 2007 à l'occasion du festival américain de Coachella.
Ainsi, Rage Against the Machine donnera un concert unique ce mercredi au Palais Omnisports de Paris-Bercy…Malheureusement, cette soirée affiche complet depuis bien longtemps…Mais ne désespérez pas, car Rage Against the Machine refera son show un en France le 20 août prochain au domaine national de Saint-Cloud, dans le cadre du festival Rock en Seine.
Pour rappel, Rage Against the Machine a été fondé en 1991 à Los Angeles par le chanteur Zack de la Rocha, fils de l'artiste "chicano" Beto, et le guitariste métis Tom Morello, petit-neveu de Jomo Kenyatta, qui fut le premier président du Kenya de 1964 à 1978.

A propos de l'auteur

Signature article : Pascal Raynaud


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.