Raphaël : chanteur et acteur en septembre.
Ecrit par: Vital
Nombre de lectures: 1020
Nombre de mots: 386
En septembre, Raphaël est à l’honneur sur les ondes, mais aussi sur grand écran. Il vient de nous proposer deux nouveaux singles de son album « Pacific 231 » et sera prochainement à l’affiche de « Ces amours-là ». Bref, l’interprète de « Caravane » a un agenda chargé durant ce mois. Acteur ou chanteur : comment l’aimez-vous ?
Ce mois-ci, nous avons deux rendez-vous avec Raphaël. Nous en avons de la chance ! En effet, le chanteur nous proposera son album « Pacific 231 » le 27 septembre prochain, mais ce n’est pas tout. Avant cela, nous le découvrirons dans « Ces amours-là », film réalisé par Claude Lelouch. Dans ce long-métrage, il interprète Louis, l’amant de la frivole Ilva. L’histoire se passe dans les années 50-60. Le film sera en salles à partir du 15 septembre prochain.
Concernant son opus, nous avons eu l’occasion d’apprécier les singles « Terminal 2B » et « Bar de l’hôtel ». Ces deux titres nous ont permis de découvrir un Raphaël mature par rapport à ses compositions précédentes. C’est un voyage que nous entreprenons avec le chanteur ; un voyage au pays des ballades entraînantes.
Raphaël sera présent à l’Olympia les 26 et 27 novembre 2010. Voilà un événement à ne pas rater ! Le chanteur s’engagera également dans une tournée à travers toute la France pour faire la promotion de son opus. Il ne manquera certainement pas d’interpréter ses tubes à succès.
Si vous aimez le chanteur Raphaël, vous aimerez certainement cette sélection de sonneries de l’artiste, disponible sur Mobifun : « Caravane », « Les Petits Bateaux », « Le Petit Train » et « Et Dans 150 Ans ». Fautes de frappe : rafael, raffael, chnateur, chanteurs (Source : AFP Relaxfil)
Signature article : Sharon Walter
Raphaël nous raconte « Ces amours-là ».
Raphaël est de retour avec son 5e album « Pacific 231 ».
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et elle a étudié à l’ESJ (Ecole Supérieure
de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans,
elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios.
Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son
rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle
est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter