Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Simongad, le chanteur tête brulée

Simongad, le chanteur tête brulée

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1080
Nombre de mots: 367

Simongad, le jeune chanteur d’origine suisse et le malheureux participant à la deuxième saison de la Nouvelle Star nous propose son premier album « Tête Brulée » aux consonances folk, soul, et Indie Pop Blues. Ce premier opus de Simongad est porté par le single « J'ai mal au monde »..Hâtez-vous de découvrir le clip du chanteur..il en vaut vraiment le coup.

Le passage de Simongad à la Nouvelle Star fut de courte durée, pour cause le jeune chanteur fut éliminé au premier tour. Toutefois, la sortie de Simongad fut très médiatisée, puisque l’incontournable Marianne Jones qui appréciait particulièrement les capacités vocales du chanteur a exprimé son mécontentement en lançant un retentissant «Vous avez de la mer.. dans les oreilles !». D’ailleurs, Simongad semble avoir apprécie cette remarque, car il a nommé son espace sur MySpace « Simongad revient : débouchez-vous les oreilles ».
C’est également ce que je vous conseille, car l’album du chanteur, « Tête Brulée » est une petite merveille qui mêle à la fois le folk, le soul et les sons Indie Pop Blues . D’ailleurs pour vous faire une idée, faites un petit tour sur le net, car vous pourrez y découvrir le clip de « J'ai mal au monde », le single du disque. Outre cette chanson formidablement portée par le chanteur, mes morceaux préférés sont « Lâcher du leste » et « Petite Sœur », un morceau particulièrement émouvant qui touchera les plus sensibles d’entre vous. Pour la petite histoire, sachez que Simongad a lui-même écrit et composé tous les titres de son opus. Mais le chanteur s’est entouré de deux musiciens de talent en l’occurrence Raphaël Noir et Simon Gerber.
Simongad présentera son œuvre le 19 juin au Catalyste à Genève. C’est un peu loin pour nous…mais espérons que le chanteur n’oubliera pas de rendre visite à ses fans français.

A propos de l'auteur

Signature article : Angélique Dupré


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.