Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Sonnerie Reggae Music

Sonnerie Reggae Music

Ecrit par: Jean10
Nombre de lectures: 1128
Nombre de mots: 360

Raggae

Raggae

Si vous voulez avoir une sonnerie mobile qui vous démarque complètement alors, je pense qu'il vous faut du Reggae Music sur votre téléphone portable. C'est sûr qu'avec cette musique vous ne passerez pas inaperçu avec votre mobile. Surtout avec l'un des pionniers tels que Bob Marley avec des sons comme « No Woman No Cry » ou encore « Could you be Loved “. Alors voulez-vous être original ???

Si vous voulez une musique complètement différente des autres pour votre téléphone portable alors, pourquoi pas une sonnerie reggae ??? Il y a beaucoup de gens qui suivent cette tendance alors, ayez un peu d'originalité en ayant du Reggae Music sur votre mobile. De plus, c'est sûr que vous ne risquez pas de passer inaperçu où que vous soyez avec du Reggae Music. Je pense que même vos amis feront comme vous tellement que c'est cool.
Il faut aussi savoir que le Reggae Music est l'une des expressions musicales jamaïcaines les plus connues et les plus populaires. D'ailleurs, vous devez sûrement connaitre l'un des pionniers de la Reggae Music tels que Bob Marley. Évidemment que vous le connaissez... Alors avec une voix comme la sienne sur notre appareil c'est sûr que ça va déménager avec des sons tels que ‘ No Woman No Cry ’ ou encore le fameux ‘Could you be Loved’. Il va sans dire que cette Reggae Music a marqué pas mal de gens.
Personnellement je trouve que ce genre de ‘Music’ transmet une certaine sensation que je ne saurais comment décrire. C'est ce petit détail qui me pousse à dire qu'avec la Reggae Music vous ne pouvez qu'être unique. En plus, ça donne un certain charme et un tout autre aspect à votre appareil. Voici quelques-uns des meilleurs artistes de Reggae Music du mois, c'est mon avis : Ziggy Marley, Burning Spear, Jacob Miller ou encore U-Roy. Alors, vous savez ce qui vous reste à faire.

A propos de l'auteur

Signature article : Gérard Vivier


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.