Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Soprano sur votre mobile

Soprano sur votre mobile

Ecrit par: Lauren
Nombre de lectures: 1115
Nombre de mots: 314

Soprano

Soprano

Si vous voulez avoir une sonnerie vraiment exceptionnelle sur votre téléphone portable alors, la chanson « Dernière Chance » est ce qu'il vous faut. Le rappeur Soprano et la chanteuse Léa font vraiment un duo extraordinaire. C'est sûr que les amateurs de rap et de bonne musique vont être aux anges avec ces deux artistes. Alors, laissez-vous entrainer...

Le rappeur Soprano, qui a le rythme dans la peau, fait un ravage extraordinaire avec la chanson « Dernière Chance ». On peut entendre le rappeur Soprano en tant que sonnerie sur chaque téléphone portable. Et ça va sans dire que Soprano est un rappeur qui n'a vraiment plus besoin de faire ses preuves. Cet artiste a vraiment tout ce qu'il faut pour séduire tous les amateurs de rap et de bonne musique.
Né le 14 janvier 1979 et d'origine comorienne, le rappeur Soprano n'oublie pas ces racines. De par sa façon qu'il chante et qu'il s'exprime, on remarque que le rappeur Soprano a vraiment le rythme dans la peau. D'ailleurs, le rappeur Soprano est actuellement le maitre incontesté du featuring. Plusieurs artistes demandent à chanter avec lui, car il a une voix vraiment exceptionnelle. De plus sur cette chanson, le rappeur Soprano fait un featuring avec Léa.
Si vous avez entendu ce son alors, vous serez aussi du même avis que moi que la voix du rappeur Soprano et celle de la chanteuse vont absolument bien ensemble. Je pense que c'est ce qui fait que ce son soit si magnifique. De plus, je ne crois pas que le rappeur Soprano pourrait passer inaperçu sur un album. Alors, laissez ce flot de mélodies vous envahir.

A propos de l'auteur

Signature article : Yannick Grache


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.