Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Un nouveau single pour la chanteuse Björk.

Un nouveau single pour la chanteuse Björk.

Ecrit par: Hason
Nombre de lectures: 1131
Nombre de mots: 319

Björk

Björk

La chanteuse Björk fait son grand come-back avec un nouveau single, extrait de son sixième disque. L’extrait de ce nouvel opus s’intitule « Dull Flame Of Desire » et sur cette chanson on retrouvera également Antony Hegarty. Une chose est sûre c’est que cet album promet d’être vraiment spectaculaire en son genre. Par ailleurs, l’album est prévu pour le 29 septembre prochain.

La chanteuse Björk est enfin de retour parmi nous est prévoit de sortir un nouveau single à la rentrée. C’est sûr que les fans de la chanteuse Björk vont être aux anges avec une nouvelle pareille. N’oublions pas qu’il s’agira d’un extrait du dernier disque de la chanteuse Björk sur lequel chante notre cher Antony Hegarty. Une chose est sûre c’est que la chanteuse Björk nous réserve sûrement pas mal de surprises.
Le nouvel extrait de la chanteuse Björk s’intitule « Dull Flame Of Desire » et promet d’être encore mieux que ce que nous l’espérons. Par ailleurs, la date de sortie du nouvel opus de la chanteuse Björk est prévue pour le 29 septembre prochain. Eh oui, il nous faudra donc être patients avant d’avoir la chance d’entendre les nouveaux sons de la chanteuse Björk. Je suis sûr que ça va vous plaire, mes chers amis.
N’oublions pas que les paroles de cette chanson ont étaient tirées d’un poème de l’auteur Fyodor Tyutchev. Pour l’instant, la chanteuse Björk n’a pas encore dévoilé les autres morceaux de cet album. Il faut également savoir qu’il s’agit du sixième album studios de la chanteuse Björk. Alors, soyons patients avant d’en savoir davantage à son sujet.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.