Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Un nouvel opus pour le groupe Staind.

Un nouvel opus pour le groupe Staind.

Ecrit par: Cecilia
Nombre de lectures: 1358
Nombre de mots: 299

Staind

Staind

Le groupe rock Staind nous propose d’écouter son nouvel opus “The Illusion of Progress” sur internet. Successeur du disque “Chapter V”, ce sixième album studio sortira sous le label Atlantic Records le 19 août. L’album de Staind a été produit par le producteur Johnny K, aussi connu pour avoir produit Disturbed ou encore le groupe 3 Doors Down.

Bonne nouvelle pour les fans de rock et surtout pour les fans du groupe Staind, car son nouvel opus peut être écouté sur le net. Eh oui…ce n’est pas une blague. Ainsi, l’album du groupe Staind qui est prévu dans quelques jours peut déjà être écouté par les internautes. Personnellement, je peux vous assurer que tous les rockeurs devraient vraiment adorer cette nouvelle musique du groupe Staind.
N’oublions pas qu’il s’agit là du sixième album studio du groupe Staind qui s’intitule « The Illusion of Progress ». Mais heureusement que tout n’est pas illusion, car l’album sera disponible à partir du 19 août prochain. Le nouvel album du groupe Staind sortira sous le label Atlantic Records, qui d’ailleurs, nous promet toujours des chefs d’oeuvre. Cette musique va carrément vous couper le souffle.
Staind a été produit par le producteur Johnny K, aussi connu pour avoir produit des artistes tels que Disturbed ou encore le groupe 3 Doors Down. Ce nouvel album du groupe Staind succèdera à « Chapter V », paru en 2005. En passant, ce dernier s’est vendu à près d’un million de copies aux États-Unis. Espérons que ce nouvel album du groupe Staind connaîtra autant de succès.

A propos de l'auteur

Signature article : Nicolas Grey


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.