Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Universal Music et sa nouvelle carte bancaire

Universal Music et sa nouvelle carte bancaire

Ecrit par: kelie
Nombre de lectures: 1049
Nombre de mots: 309

Les cartes bancaires, on connaît tous, mais une carte bancaire pour s’acheter de la musique, ça, c’est nouveau. Universal Music France s’est associé avec la banque la Société Générale pour lancer un service unique, « So Music » fait sur mesure pour les jeunes. Celle-ci offrira plusieurs facilités aux internautes comme la possibilité de télécharger des chansons du catalogue de Universal Music ou de bénéficier de réductions sur des CDs,

A l’heure où l’industrie du disque est en pleine crise, la société Universal Music risque fort de faire la différence avec son tout nouveau service, « So Music ». A travers cette carte bancaire d’un genre spéciale, Universal Music et la banque la Société Générale permettront aux internautes de télécharger des chansons de son catalogue (400,000 titres), de profiter de réductions spéciales sur des CDs et des d'objets collectors de la major et de ses artistes, et d’obtenir des places gratuites lors de concerts organisés par Universal Music à l’Olympia.
En outre, Universal Music offrira des conseils aux jeunes qui veulent se lancer dans le métier de la musique avec en plus un accès simplifié aux offres de stages et d'emploi dans divers domaines chez Universal Music soient la webTV, la webradio, et la visioconférence.
Pour bénéficier de cette offre alléchante, les intéressés doivent tout simplement se souscrire à un abonnement annuel sur le site somusic.fr et payer la cotisation de la carte. Le nouveau service de Universal Music est disponible depuis hier, le 26 mai, donc pressez-vous pour profiter de chaque minute de cette offre.!!!!

A propos de l'auteur

Signature article : Matthieu Colin


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.