Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Musique » Willaim Baldé en tête des ventes.

Willaim Baldé en tête des ventes.

Ecrit par: coucou
Nombre de lectures: 1426
Nombre de mots: 326

William Baldé

William Baldé

Le chanteur William Baldé avec son tube « Rayon de Soleil » s’offre la première place au classement officiel des ventes de singles en France. La nouvelle star William Baldé détrône de ce fait Enriqué Iglesias et Nadya en tête depuis plus de dix semaines. Sa chanson « rayon de soleil » signe sa victoire pour le tube de l’été 2008. Avec son album « En Corps étranger », cet interprète se classe parmi les meilleurs du moment.

En avant-première des concerts de Christophe Maé, cet artiste a su séduire son public. En effet, le chanteur William Baldé a, pour ainsi dire, enflammé la foule qui s’y trouvait. Avec son album « En Corps Etranger », William Baldé a eu le plaisir de voir pas moins de 22 000 fans engloutir les magasins de disque dès la première semaine de sa sortie. William Baldé chante en français, mais aussi en anglais. Le folk-soul (mélange de blues, de soul et de sonorité africaine) offre aux chansons de l’album de William Baldé un style unique.
William Baldé et son carton du moment « rayon de soleil » font un ravage. Vous avez tous sûrement retenu la chanson de cette nouvelle star considérée comme étant le tube de l’été 2008. Cette bombe atomique a propulsé William Baldé directement en tête des ventes de singles en France mettant ainsi toutes les chances de son côté.
Inconnu il y a quelques mois, William Baldé se trouve être l’artiste du moment. William Baldé chantait dans le métro et il se retrouve propulsé parmi les meilleurs singles en ventes actuellement. Souhaitons au chanteur bonne chance pour la suite

A propos de l'auteur

Signature article : Satine McVeigh


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.