Woody Allen, la chance à la chanson
Ecrit par: rosie
Nombre de lectures: 1152
Nombre de mots: 327
La chance est très capricieuse, mais des fois, elle peut complètement changer la vie de certains individus. Ce n’est pas les jeunes musiciens du groupe « Giulia y los Tellarini » qui me diront le contraire. En effet, ils ont déposé à tout hasard un CD à la réception de l’hôtel de Woody Allen à Barcelone. Et comble de chance, Woody allen a fait d’un de leur morceau la chanson phare de son nouveau film "Vicky Cristina Barcelona". Qui rappelons-le fut projeté en avant première au Festival de Cannes samedi.
D’après un porte-parole de la petite maison de disque barcelonaise La Colazione, le groupe « Giulia y los Tellarini » a déposé un CD à la réception de l’hotel de woody Allen avec une petite note qui lui disait qu’il devait l’écouter car ça devrait lui plaire. On voit bien que du culot, ils en ont à revendre..Et ils ont bien raison, car Woody Allen a effectivement écouté le CD. Et la meilleure, c’est que Woody Allen a tellement aimé le travail des jeunes musiciens qu’il a choisi la chanson "Barcelona" comme titre phare de son nouveau film, "Vicky Cristina Barcelona". Le long métrage de Woody Allen qui inclue un autre morceau de la formation a reçu un accueil très chaleureux samedi, quand il fut présenté hors compétition au Festival de Cannes.
Ce long-métrage de Woody Allen est une comédie légère, teintée d'auto-dérision, qui réunit Scarlett Johanson, Penelope Cruz, et le très séduisant Javier Bardem. Depuis, que Woody Allen les a choisis nous jeunes artistes sont sur un petit nuage, d’autant que leur premier album sortira dans peu de temps.
A propos de l'auteur
Signature article : Angélique Dupré
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter