Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Arts-et-divertissements » Nvidia lance son concours de codage !

Nvidia lance son concours de codage !

Ecrit par: Soleil
Nombre de lectures: 868
Nombre de mots: 258

Le spécialiste des cartes graphiques, Nvidia invite les programmeurs européens à prouver, à travers un concours, leur talent de codage sur CUDA, un langage C basé sur la puissance de traitement des GPU pour résoudre des problèmes de calculs intensifs. Ce concours de Nvidia invite les participants à créer une application grand public ou un plug-in avec CUDA.

 

 Les gagnants du concours Nvidia recevront des lots comme une station HP xw8600 (valeur 6 500 € HT) pour le premier ou une carte graphique Nvidia Tesla D870 d’une valeur de 2317 € HT pour le second. Les centres d’intérêt du concours suggérés sont : le multimédia (retouche photos, vidéo et audio, etc.), sécurité (pare-feu, antivirus, etc.) et logiciel de gestion.

 

 Les développeurs peuvent proposer d’autres applications ou plug-in pour le grand public. Ce concours Nvidia vise à mettre le talent de codage des programmeurs sur CUDA, langage C basé sur la puissance de traitement GPU pour résoudre des problèmes de calculs intensifs.  

 

 Ce concours Nvidia (spécialiste de cartes graphiques) est ouvert aux développeurs européens. Les œuvres du concours Nvidia seront jugées sur l’originalité, l’utilité, la difficulté et l’utilisation optimale de la puissance de traitement du GPU. Plus de 10 000 euros de prix à gagner grâce à ce concours Nvidia.

 

Pour toute information sur les conditions d’entrée à cette compétition pour les développeurs, visitez le site : www.nvidia.fr/object/cuda_contest_april2008_fr.html. N’oubliez pas la récompense de votre travail. Pleins de cadeaux à gagner ! Ceci devra vous motiver ! Bonne chance !

A propos de l'auteur

Jean Michel

mardi 3 juin 2008  05hr30  12sec


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.