Une nouvelle ère avec le parfum de Garou !
Ecrit par: Cattie
Nombre de lectures: 1002
Nombre de mots: 385
Qui aurait pensait que Garou se lancerait dans la parfumerie ? Après le succès de son dernier album, Gentleman Cambrioleur, et sa tournée qui fait salle comble, c’est maintenant le lancement de son parfum qui fait l’actualité. Ainsi, la star québécoise, à travers son chef-d’œuvre olfactif, nous offre sa vision de la masculinité et de la beauté. Ce coup-ci, ne chantons pas sur ses airs, sentons plutôt sa fragrance qui annonce une nouvelle ère de fraîcheur.
Garou pense que les hommes s’occupent, de plus en plus, de leur apparence et de leur beauté. Maintenant, la masculinité se veut raffinée avec les produits pour la peau et les baumes spécialement conçus pour hommes. C’est pour cette raison que la star québécoise a jugé le moment opportun pour lancer sa fragrance. Quand la société Drom lui a proposé ce projet de parfum, le chanteur n’a pas hésité un moment.
Sa fragrance qui annonce une nouvelle ère de fraicheur.
Vu que c’est les femmes qui constituent la majorité de ses fans, pourquoi n’a-t-il pas lancé un parfum pour elle ? Cette question était abordée dans son interview avec Gala. En réalité, Garou compte promouvoir son parfum grâce à ses admiratrices. On souhaite qu’il rencontre le succès. Néanmoins, Garou ne rejette pas la possibilité de se lancer un jour dans un produit cosmétique pour femmes.
Garou compare la senteur de ce nouveau produit à un dessert. Ainsi, la lavande, le musc, la vanille, la pomme entre autres font parties des ingrédients utilisés. Selon le gentleman, la sensation de fraîcheur est proche du bienêtre procurée par la musique. Aucune information n’a été communiquée concernant la commercialisation du parfum.
parfm, guru, goru, giro
Signature article : Sharon Walter
Garou
débarque avec un nouvel album.
Garou
A propos de l'auteur
Sharon Walter a 23 ans et elle a étudié à l’ESJ (Ecole Supérieure
de Journalisme) de Lille. Ayant suivi une formation polymédia pendant deux ans,
elle enchaîne les boulots à temps partiel dans différentes stations radios.
Elle décide ensuite de se tourner vers la presse écrite, car selon elle son
rêve était de « devenir écrivain un jour ». D’origine anglaise, elle
est aujourd’hui journaliste bilingue et réside à Lille depuis 3ans.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter