Découvrez les secrets d'une méthode écologique efficace pour économiser du gasoil sans aucune expérience en mécanique ou en électronique.
Ecrit par: abaachouane
Nombre de lectures: 1111
Nombre de mots: 393
Avec la flambée du prix du carburant, les astuces pour faire des économies sont les bienvenues. Certains d'entre nous aimeraient bien pouvoir en faire plus pour l'environnement. Le domaine de l'automobile évolue à grand pas dans ce sens. La conduite d'une automobile hybride ou électrique le démontre bien.
Est-ce que mon véhicule peut réellement consommer une "énergie 100 % gratuite"?
Est ce qu'on peut construire un moteur non polluant et qui ne consomme presque pas de carburant ?
La réponse est oui, c'est possible! même si nous n'avons aucune expérience en mécanique ou en électronique.
Grace au "processus multi-carburants" ou "réacteur pantone" on peut avoir un carburant moins cher: le biodiesel
Le système s'applique pour tous moteurs thermiques (moteurs de tondeuse et motoculteur 4 temps, moteurs de voiture et camion à essence ou diesel, groupe électrogène, chaudière de chauffage central à fuel, etc… le but est d'utiliser un carburant contenant 25% d'hydrocarbures (essence, fuel, huile de vidange usagée, pétrole brut, etc…) + 75% d'eau (eau de pluie, de puits, du robinet ou bien provenant tout simplement du système d'épuration de vos eaux grises et vannes, etc…). En fait, ce n'est pas l'eau qui est intéressante, mais l'hydrogène quelle contient.
Je pense qu'il est judicieux de ne pas travailler seul dans son coin, nous n'avons rien à cacher ou à s'approprier, travailler à plusieurs permet d'avancer (d'évoluer) plus rapidement. Il faut transmettre l'information sans réticence, nous sommes tous sur "le même bateau", lorsque notre planète mère aura atteint le point de non retour, qu'elle sera à l'agonie, elle n'épargnera personne ! D'ailleurs, n'a t-elle pas déjà commencée ?
La "machine" est déjà en route ! A vous de continuer le mouvement perpétuel, qu'est la transmission de l'information, en partageant cet article avec votre entourage rt enfaisant des copies des plans qui vous seront dévoilés sur mon site et de les distribuer tout autour de vous.
Si vous trouvez cet article bénéfique et vous souhaitez avoir plus de détail sur ce processus, n’hésitez pas à visiter ce site web qui rendra votre voiture encore plus écologique, comme ça vous aurez bien fais votre bonne action envers notre environnement.
Quelle voiture écologique choisir ? Le dihydrogène, forme d’avenir de l’énergie
A propos de l'auteur
Abdellatif AACHOUANE
Infopreneur, webmarketeur, Blogueur
ab.aachouane@eco-ecolo.com
www.eco-ecolo.com
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter