Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Autos-motos » Autos » Euromaster propose une promotion exceptionnelle sur l’entretien auto

Euromaster propose une promotion exceptionnelle sur l’entretien auto

Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 1050
Nombre de mots: 240

Spécialiste du montage de pneumatique et de l’entretien automobile, Euromaster propose une offre promotionnelle pour entretenir sa voiture pour l’hiver.

Préparez votre voiture à affronter l’hiver avec les 8 points de contrôle proposés par Euromaster dans son offre promotionnelle ! Pour seulement 39 CHF, faites contrôler votre batterie, votre éclairage, l’état et la pression du pneu, vos essuie-glaces, votre liquide lave-glace et faites siliconer les joints de vos portières et vos serrures.

Spécialiste de l’entretien auto, Euromaster propose un savoir faire reconnu et assurera la sécurité de votre voiture durant la saison hivernale. Un acte indispensable pour rouler dans le mauvais temps et vous prémunir des désagréments apportés par la neige : n’attendez pas le dernier moment !

Avec une quarantaine de centres auto répartis sur le territoire suisse, Euromaster vous accueille toute l’année et vous proposera des services de qualité et une prestation rapide, sur simple rendez-vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour profiter de notre offre exceptionnelle sur l’entretien auto, et passez l’hiver en toute sérénité ! Nos experts sauront vous conseiller pour acheter le meilleur équipement pour votre voiture, qu’il s’agisse de pneus hiver ou d’accessoires automobiles.

A propos de Euromaster Suisse

Euromaster est un groupe international spécialisé dans la vente et le montage de pneumatiques, ainsi que l’entretien de véhicules à destination des professionnels et des particuliers.

A propos de l'auteur

Euromaster CH - le spécialiste des pneus et entretien pneus 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.