La voiture sans permis : un moyen de conserver un emploi
Ecrit par: Libre Auto
Nombre de lectures: 1681
Nombre de mots: 311
Bonjour,
Depuis quelques années déja, et de plus en plus avec l'arrivée des radars automatiques, nombre de commerciaux, employés, pour qui la voiture est une nécéssité se sont vus licenciés, faute de ne pouvoir se rendre à leur travail. Certains sont revenus au scooter (avec ses dangers et ses aléas climatiques), d'autres ont repris les transports en communs (qu'ils avaient oubliés depuis leur enfance), d'autres ont choisi le co-voiturage (avec les inconvénients de dependre de quelqu'un), et enfin d'autres ont choisi de s'affranchir du permis de conduire et de rouler quand même (avec la dose d'inconscience dont il faut faire preuve).
Pour certains artisans ou chefs d'entreprise, la question de fermer la socièté faute de ne pouvoir s'y rendre s'est posée à un moment ou un autre.
Je propose à la location des voitures sans permis et sans code qui ont permis à certains de pouvoir continuer leur activité commerciale et de ne pas fermer leur socièté. Pour d'autre, elles ont simplement permis de ne pas se retrouver isolé du reste du monde !A notre époque il est impossible de ne pas retrouver sa mobilité, que ce soit en ville comme en campagne.
Malgrés le cout important d'une telle location, il n'est rien comparé à la perte d'un emploi et aux difficultés financières qui y sont liées. La voiture sans permis ne doit à ce moment ne plus vous apparaitre comme une charge financière suplémentaire mais plutot comme un moyen de continuer à "rentrer de l'argent".
De plus les voitures sans permis de nos grands pères n'ont plus rien à voir avec celle d'aujourd'hui ! Il n'a qu'a regarder la dernière Ligier (par exemple) X TOO MAX TITANIUM pour s'en convaincre.
[url=http://www.voiture-sans-permis-paca.com]Retrouvez votre mobilité ! Louez une voiture sans permis en paca
A propos de l'auteur
Nous proposons de la location de voiture sans permis et avons surpris du nombre de personnes qui se demandaient comment aller travailler sans le fameux permis. Nous espérons leur avoir apporter une autre façon de voir leur déplacements.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter