Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Autos-motos » Autos » SEGULA Technologies expose au Mondial de l’Automobile 2012

SEGULA Technologies expose au Mondial de l’Automobile 2012

Ecrit par: comSEGULA
Nombre de lectures: 715
Nombre de mots: 147

SEGULA Technologies sera présent au Mondial de l’Automobile qui se tiendra au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles du 29 septembre au 14 octobre prochain.

 

En tant que conseil en ingénierie et en innovation de pointe, les compétences de SEGULA Technologies dans l’automobile couvrent l’ensemble du cycle de vie d’un véhicule et de ses moyens d’industrialisation.

 

Depuis l’acquisition de Matra Automobile Engineering, le groupe dispose d’un savoir-faire unique en matière de propulsion alternative et électrique.

Ses équipes ont ainsi développé l’EF01, la monoplace 100 % électrique la plus rapide du monde, et vont présenter lors du Mondial un tout nouveau projet….

 

Alors rendez-vous Pavillon 3 / Allée B / Stand 216 pour découvrir en avant-première la toute nouvelle réalisation du groupe en matière de véhicule éco-performant.

 


A propos de l'auteur

A propos de SEGULA Technologies

SEGULA Technologies est un groupe international d’ingénierie et de conseil en innovation de pointe.

Le Groupe apporte à ses clients ses compétences techniques, l’excellence de ses collaborateurs, et des ressources et expertises spécifiques à chaque secteur d’activité : automobile et véhicules industriels, aéronautique, spatial, défense, ferroviaire, énergie, naval, industrie …

SEGULA Technologies, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 480 millions d'euros en 2011, s’appuie sur plus de 7000 collaborateurs et une présence dans 19 pays.

Pour plus d’informations : www.segula.fr ou www.segulagroup.com

 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.