Le scooter trois-roues : la révolution est en marche
Ecrit par: cdang
Nombre de lectures: 890
Nombre de mots: 243
Le premier ovni est apparu en 2006, commercialisé par la marque italienne piaggio. A cet époque, le scooter trois-roues avait crée un débat publique. La question était de savoir si le trois-roues serait une révolution dans le monde du deux-roues ou un concept qui finira vite aux oubliettes. Aujourd'hui, son succès est indéniable. La concurrence, comme la marque française de scooter mbk commence ainsi à se créer sur ce marché.
Au début, la marque italienne piaggio avait voulu créer l'innovation en produisant un scooter accessible aux automobilistes. En effet, le permis auto suffit pour conduire le MP3 de Piaggio. Mais finalement, c'est sa forme qui a subjuguée. D'ordinaire, les scooters tendent à ressembler à des motos mais dans ce cas-là, le piaggio MP3 se rapproche plutôt de la voiture. Et cette parenté ne s'arrête pas au physique.
Si le scooter trois-roues plaît autant c'est qu'il présente les avantages d'un deux-roues et d'une auto. Il permet grâce à son gabarit de circuler facilement. Mais il est également très stable et sécurisant grâce à ses trois roues. Enfin, il est puissant et confortable ; ce qui ne manquera pas de plaire aux automobilistes.
Un projet de mbk booster spirit trois-roues spécial est en cours. Les deux roues parallèles ne sont plus à l'avant mais à l'arrière du scooter. Affaire à suivre...
A propos de l'auteur
Rédactrice web
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter