Les types de tracteur agricole occasion.
Ecrit par: chiggy
Nombre de lectures: 3018
Nombre de mots: 300
Tracteur sur les roues, on peut utiliser sur les chemins de l'usage total, où ils peuvent développer une grande vitesse. Cependant leur cohésion avec le sol est limitée, et par conséquent, on limite la force de la traction. Pour l'élimination de ce manque il y avait des tracteurs avec le mandat d'amener sur toutes les roues, cependant tel tracteur agricole se distingue par un grand poids au mouvement par le champ eux condensent trop fortement la terre. Pour la réduction de la pression sur le sol la largeur des bus des tracteurs augmente ces derniers temps.
Tracteur agricole occasion a chenilles ont une grande force de la traction, que de roue. Le défaut majeur de la plupart des tracteurs à chenilles - l'impossibilité de la navigation selon les routes asphaltées sans destruction de la couverture, l'exception font du tracteur avec les chenilles de caoutchouc. De petites vitesses du mouvement des tracteurs à chenilles (30-40 kilomètres par heure) sont compensées par la pression diminuée sur le sol en raison d'une grande place du contact avec le sol, à la même masse que près du tracteur de roue.
Le tracteur agricole occasion est utilises pour les travaux agricoles, pendant la période de saison des travaux et de grandes surfaces arables. Les tracteurs agricoles se subdivisent sur tracteur-cultivateur et la destination totale.
Dans la structure de tracteur agricole occasion on applique les décisions suivantes :
- Le moteur avec le nombre augmenté des chiffres d'affaires;
- La boîte de vitesses à plusieurs degrés;
- La suspension sous-ressorts;
А il y a aussi un tracteur Industriel, est destiné au travail à titre de la machines de base dans le groupe de machines de terrassement ou de construction: le bulldozer, le scraper, pipelayer.
A propos de l'auteur
Automobiliste et auteur d'articles sur le thème des camions et d'autres équipements.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter