Mes-Articles.net

Publication d'articles pour le référencement.

Bienvenue Invité

Rechercher:

Mes-Articles.net » Business-et-entreprise » 12 nouveaux magasins Irrijardin pour 2014

12 nouveaux magasins Irrijardin pour 2014

Ecrit par: Maisonjardin
Nombre de lectures: 933
Nombre de mots: 254

Irrijardin,  réseau en franchise  et distributeur d’équipements piscines spa et arrosage, élargit considérablement son réseau en 2014. Quatre points de vente ont ouvert début mars à Avignon, Figeac, Annecy, Orléans. Huit nouveaux magasins ouvriront entre avril et septembre.

Le franchiseur toulousain renforce sa présence dans la région lyonnaise, avec deux implantations, une à Givors et l’autre à Craponne, ainsi qu’un peu plus au nord avec des ouvertures à Mâcon et à Dijon d’ici mi-avril, Nancy à l’automne. Les nouveaux magasins à Figeac, Agen, Niort et Orléans permettent de servir de nouvelles zones au centre de la France.

Depuis 2010  Irrijardin  maintient son cap au-dessus de celui du marché de la piscine et affiche pour 2013  un chiffre d’affaires à +2% malgré un printemps difficile pour le secteur de l’arrosage et de la piscine (en recul de 10 à 15% selon les secteurs en 2013). Le réseau compte 82 magasins, dont 70 en franchise.

 Aujourd’hui, Irrijardin se positionne en leader de l’équipement de l’eau dans le jardin chez le particulier (piscines, arrosage intégré et spas). « L’implantation du réseau se fait dans des zones à fort potentiel où nous cherchons à nous développer depuis plusieurs années, » annonce Yves Allibert, Président Directeur Général du groupe. « Nous avons pu constater lors de la formation la qualité de nos nouveaux franchisés.  Nous démarrons l’année 2014 avec un bon portefeuille, et aussi un concept identitaire rajeuni. Si le soleil se met de la partie, nous pourrons tabler sur une croissance de 10% pour 2014. »

A propos de l'auteur

Irrijardin

Route de toulouse

31410 Noé 


Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter

Commentaires

Pas de commentaires envoyés.

Ajouter un commentaire

Vous n'avez pas les privilèges de soumettre un commentaire. Essayez de vous connecter.