Antargaz : le gaz naturel pour les professionnels
Ecrit par: craitabrum
Nombre de lectures: 888
Nombre de mots: 304
Comme tous les professionnels, qu’ils soient artisans, industriels ou commerçants, vous avez besoin d’un fournisseur de gaz naturel qui allie efficacité et prix attractif. Alors pour vous permettre de faire des économies en toute sécurité, Antargaz a conçu trois offres spécialement pour les professionnels.
Un fournisseur de gaz naturel qui connait les besoins des entreprises
Conscient de l’importance pour les entreprises - petites et grandes - d’obtenir un service sûr, souple et rapide pour leur énergie, Antargaz a créé des offres qui répondent à leurs besoins. Des prix attractifs immédiatement, avantageux dans la durée, et une qualité de service reconnue : voilà les raisons qui ont déjà poussé 40 000 professionnels à nous faire confiance pour leur gaz naturel. Et si vos besoins évoluent, vous avez toujours la possibilité de changer pour une offre plus adaptée.
Les offres gaz naturel d’Antargaz
Les offres optimum et liberté s’adressent aux professionnels qui
consomment entre 6 et 300MWh par an : avec ces formules, Antargaz vous
propose de bénéficier d’une réduction de 5 et 10% par rapport au prix
du gaz réglementé. Pour les entreprises qui consomment plus de
300MWh par an, nous avons des offres sur-mesure, qui permettent à chacun
de trouver une solution répondant à ses besoins, sans superflu, sans
surcoût.
A propos d’Antargaz :
Antargaz est un fournisseur de gaz naturel pour les professionnels, les collectivités et les particuliers. Antargaz est présent de l’approvisionnement à la distribution du gaz propane en bouteilles, citernes, et via des réseaux de distribution. Antargaz distribue également du GPL carburant et du gaz butane en bouteilles.
Contact :
www.antargaznaturel.fr
3 place de Saverne - 92400 COURBEVOIE
Tél : 01 41 88 70 00
A propos de l'auteur
Depuis 2009, Antargaz est agréé par les Pouvoirs Publics pour fournir en gaz naturel les professionnels et les particuliers sur tout le territoire français.
Vote: Pas encore voté
Identifiez-vous pour voter